Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Box-Office : Shang Chi, le nouveau film Marvel, explose les chiffres !

Publié par Geekabrak SARL le

Box-Office : Shang Chi, le nouveau film Marvel, explose les chiffres !

Le nouveau film de Marvel est disponible au cinéma depuis le 1er Septembre 2021. Et depuis sa sortie, il trône à la première place du Box-Office nord-américain.

Pour la deuxième semaine consécutive, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux se classe toujours premier, avec plus de 35,8 millions de dollars de recettes selon des chiffres d'un cabinet spécialisé sur la semaine dernière. 

Shang-Chi le maître kung-fu (joué par Simu Liu), se retrouve à combattre son père (joué par Tony Leung), à la tête du groupe terroriste des Dix Anneaux, et découvrir le mystère de leur légende.

Selon le cabinet Exhibitor Relations, le film aurait déjà récolté 145,6 millions de dollars, uniquement des les cinémas américains et canadiens.

 

La deuxième position est désormais occupée par Free Guy, la comédie avec Ryan Reynolds. Les recettes sont cependant très loin de Shang-Chi, avec « seulement » 5,8 millions de dollars.

Dans le film, Ryan Reynolds incarne Guy, un PNJ employé dans une banque. Il fait tous les jours les mêmes actions, et respecte bien ce pourquoi il a été codé... jusqu'à sa rencontre avec la belle Molotov Girl.

 

La troisième place est occupée par le nouveau film d'horreur Malignant, sorti le 1er Septembre 2021 en France (comme Shang-Chi) et le 10 Septembre 2021 aux Etats-Unis. Ce dernier aura rapporté 5,6 millions de dollars.

Cependant, selon l'analyste David Gross, directeur de Franchise Entertainment Research, il s'agit d'un faible démarrage car le genre Horreur est un genre qui a bien résisté à la pandémie de Covid-19.

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.