Intéréssé(e) par des tournois Yu-Gi-Oh! à distance ?
Plus d'explications dans l'onglet « Tournoi Yu-Gi-Oh! » !

Désenchantée - La partie 3 arrive bientôt !

Publié par Geekabrak SARL le

Désenchantée - La partie 3 arrive bientôt !

Désenchantée, c'est LA série Netflix de Matt Groening, le papa des Simpsons et de Futurama. Diffusée depuis maintenant deux ans (depuis le 17 août 2018 pour être exact), la série sait mêler action, humour, et scénario prenant. Il s'agit là de la première collaboration entre Matt Groening et Netflix.

Chaque partie comporte 10 épisodes d'environ 30 minutes, et la 3eme partie ne devrait pas déroger à la règle... À moins d'en recevoir 20 d'un coup !

 

Je ne vais pas expliquer en détail car la série dispose déjà de deux parties qui ont été énormément regardées, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas...

On suit l'épopée de Bean, fille du roi de Dreamland, plutôt garçon manqué, qui préfère boire des canons et jouer à des jeux d'argent à l'auberge plutôt qu'à se balader en longue robe dans les rosiers de la cour.

Avant son mariage (forcé) avec un homme dont elle n'est pas du tout amoureuse, elle découvre son démon personnel, Luci, qui l'incitera à boire... Mais pas que !

Elle sera également rejoint par Elfo, un elfe qui refuse de vivre dans le bonheur et les chansons, et qui souhaite découvrir la misère du monde.

 

John DiMaggio, doubleur du Roi Zøg ainsi que de Bender dans Futurama dans la version originale, qualifia la série de "descendant de Game of Thrones et des Simpsons". 

Quant à l'animation de Désenchantée, Matt Groening a fait appel à Rough Draft Studios, qu'il connait bien grâce à leur travail sur Futurama.


On notera également un doublage français vraiment très bon, la présence de Christophe Lemoine et Thierry Wermuth sera immédiatement remarqué par les fans de séries animés, les deux travaillant déjà ensemble sur le doublage de South Park (Cartman et Butters pour Christophe Lemoine, Stan et Randy pour Thierry Wermuth).

 

La 3ème partie arrivera sur Netflix le 15 janvier prochain, et soyez en sûr, je l'attends impatiemment, la fin de la 2ème partie m'a mis en appétit !

Et vous, vous comptez la regarder, ou même démarrer la série ? 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.