Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Dota Dragon's Blood, une très bonne surprise !

Publié par Geekabrak SARL le

Dota Dragon's Blood, une très bonne surprise !

Il y a maintenant quelques semaines, Dota Dragon's Blood sortait sur Netflix. Cette série d'animation est adapté du MOBA DOTA 2, développé par le studio Valve, aussi créateur de Half-Life ou Portal par exemple.

La série nous narre l'histoire de Davion (personnage emblématique du jeu DOTA 2), Chevalier Dragon dont la mission est de débarrasser le monde de son fléau.
Mais suite à sa rencontre avec un Eldwurm légendaire et la princesse Mirana, il se retrouve impliqué dans quelque chose dont il n'avait pas conscience de l'ampleur qu'elle allait prendre...

La série est composée d'une saison de 8 épisodes, et étoffe le catalogue de séries adaptées de jeux vidéo proposé par Netlfix, après The Witcher et Castlevania. Une saison 2 serait cependant dans les tuyaux selon quelques sources !
Pour les adeptes de DOTA 2, vous serez agréablement surpris car la série est très fidèle à l'univers du jeu, et vous y remarquerez d'autres clins d'œils tout au long des épisodes (sans spoiler bien sûr !).

Dota Dragon's Blood est une série remplie d'action, de combat, voir même des passages gores et violents, la série n'est donc pas adaptée à tous les publics. Mais cette action et cette violence lors des affrontements est totalement nécessaire dans une série de ce type, dans un univers médiéval-fantastique superbement représenté.

Concernant le staff de la série, c'est le studio Coréen Mir qui s'est occupé de l'animation, et la série a été supervisée par Ashley Edward Miller, qui a notamment travaillé sur des productions Marvel telles que Thor ou X-Men !
Le doublage français n'est vraiment pas mauvais non plus, et la bande-son est vraiment très agréable. Si vous êtes comme moi adepte de l'univers fantastique, vous ne pourrez qu'accrocher à cette bande-son !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.