Fallout 76 – Quelques nouveautés

Publié par Geekabrak SARL le

Fallout 76 – Quelques nouveautés

Le malheureux Fallout 76

Édit : Le bug des missiles nucléaires a été corrigé !

 

Quelle nouvelle ! Un bug est récemment apparu dans Fallout 76 (eh oui, encore un…), un bug qui concerne les missiles nucléaires et leurs lancements. Mais là n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

 

Fallout 76 GEEKABRAK

 

Bethesda fait un communiqué sur les nouveautés ajoutées

 

Dans l’article publié par Bethesda, nous trouvons l’INCROYABLE liste de mises à jours (je pense que moins il y a de MàJ, plus le joueur se sentira respecté) des nouveautés qui seront bientôt intégrées à Fallout 76, mais n’en dévoile pas trop à ses joueurs et sa communauté.

« De nouvelles quêtes, des événements en jeu hebdomadaires, de nouvelles ouvertures d'abris, un nouveau mode JcJ et la vente entre joueurs » seront alors disponibles. En parallèle, Bethesda a préparé une « GROSSE » mise à jour (Et oui, encore une…)  « qui règlera de nombreux problèmes que vous nous avez signalés ». Les notes de patch seront bientôt publiées, toujours selon le même article. L'une de ces mises à jour devrait corriger le problème des missiles nucléaires, dont le lancement est impossible depuis quelques jours. L’éditeur a déclaré être en train d'étudier ce problème par le biais d’un tweet en date du 1er Janvier 2019.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.