Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Hangar 13 (Mafia III) recrute !

Publié par Geekabrak SARL le

Hangar 13 (Mafia III) recrute !

Différents postes à pourvoir

Narrative Director, Principal Software Engineer, Senior Al Engineer… Tant de postes à pourvoir chez Hangar 13 Californie ! L’entreprise américaine cherche à développer « un jeu d'action intense situé dans un monde immersif et doté d'une narration forte », autant dire que nous pouvons nous attendre à un GTA-like, un jeu en monde ouvert où le joueur est relativement libre de faire ce qu’il souhaite, le tout ponctué d’un scénario haletant.

Cependant, ce ne sont pour l’instant que des bruits de couloirs, il ne faut pas se précipiter… Mais Hangar 13 fera probablement une annonce bientôt, afin de rassurer les joueurs et commencer à faire planer une impatience sur son prochain jeu.

 

Hangar 13 GEEKABRAK

 

Mafia III : du potentiel, en demi-teinte

Mafia III était un jeu très attendu des fans de la franchise. Après un deuxième opus réussi narrant les années de Vito Scaletta cherchant à réaliser son « American Dream » dans les années 1950, nous retrouvons 20 ans plus tard Lincoln Clay, nouveau personnage de la franchise, qui cherche à se venger de la mafia italienne.

Cependant, le jeu fut martelé par les joueurs (à juste titre) : des bugs en pagaille empêchant le joueur de profiter pleinement de ce troisième opus… sans compter certains graphismes totalement immonde, tel que le rétroviseur centrale en voiture, digne de la PS2, qui ne fut pas corrigé tout de suite. Mais malgré tout, les développeurs nous ont ajouté une option pour le désactiver plutôt que le corriger ! Certains prirent cette option pour un troll…

Heureusement, tout n’est pas à jeter dans ce jeu, notamment le scénario qui est tout simplement excellent !

 

Mafia 3 GEEKABRAK


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.