Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Invincible, la nouvelle série Prime Video

Publié par Geekabrak SARL le

Invincible, la nouvelle série Prime Video

Étant un très grand fan de comics, et un très grand fan des œuvres de Robert Kirkman, notamment les comics The Walking Dead que j'ai trouvé incroyable, que j'ai dévoré et collectionné du premier tome au dernier tome, y compris les hors-série, j'ai eu l'occasion de lire les comics Invincible de Robert Kirkman (le tout accompagné des dessins de Cory Walker puis Ryan Ottley).
Alors quand j'ai appris que Prime Vidéo venait de sortir les premiers épisodes de la série Invincible adaptée du comics, j'ai encore une fois foncé !
Et vous savez quoi ? J'ai bien fait !



Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Invincible, voici un petit synopsis afin de vous mettre l'eau à la bouche :
Invincible suit les aventures de Mark Grayson, à l'origine un adolescent tout à fait normal, hormis le fait que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps, et qu'il semble avoir hérité de ses pouvoirs.
La série comportera pour l'instant qu'une saison de 8 épisodes de 45min chacun.
Pour les adeptes de The Walking Dead, nous retrouverons Steven Yeun (Glenn) dans le rôle de Mark Grayson. Mais nous retrouvons aussi Sandra Oh (Dr Yang dans Grey's Anatomy) dans le rôle de Debbie, la mère de Mark, et J.K. Simmons (J. Jonah Jameson dans la première trilogie Spiderman) dans le rôle de Nolan, le père de Mark, aussi connu sous le nom d'Omni-Man.



Un casting qui sera comblé par d'autres noms du grand écran ou du petit écran !
Seth Rogen (adepte des comédies barrées), Gillian Jacobs (Britta dans Community, ma série de cœur !), Jason Mantzoukas (que l'on peut retrouver dans la série Brooklyn Nine-Nine), Zachary Quinto (qui joue Spock dans la reboot de Star Trek), et même Mark Hamill, notre Luke Skywalker favori !
On notera également la présence de Seth Rogen et Evan Goldberg en tant que producteurs exécutifs. 


La série s'adresse à un public de jeunes adultes. Le langage peut y être assez cru, et la violence y est très présente, pouvant même dévier sur le gore. Mais elle n'en abuse pas pour autant, c'est justement dosé, et ça donne du piquant à la série !
Si vous ne connaissez pas encore le comics Invincible, je vous conseille fortement la série animée, qui est vraiment accrocheuse, et on regrette vite de ne pas avoir la suite. De plus, la VF est vraiment très bonne, et il est important de le souligner ! Nous retrouvons bel et bien les doubleurs français des acteurs que j'ai cité ci-dessus. Vivement la suite !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.