Kaamelott : le Graal arrive au cinéma

Publié par Geekabrak SARL le

Kaamelott : le Graal arrive au cinéma

Des fans à la patience chevronée

10 ans… 10 ans ont passé depuis ce fabuleux dernier épisode du Livre VI, épisode se terminant sur CE FAMEUX cliffhanger :

« BIENTOT, LE ROI ARTHUR REDEVIENDRA UN HEROS ».

Et depuis, l’aventure Kaamelott pris une tournure pour le moins perturbant, voir stressant. Soucis d’ayant-droits, problème de financement, désaccord avec certaines productions, etc. On en a gros…

Mais Alexandre Astier, tel le Roi Arthur dans ce fameux dernier épisode à la villa Aconia, montre qu’il n’est pas prêt à rendre les armes !

 

Kaamelott Perceval Karadoc GEEKABRAK

 

Le début du tournage du premier film

Astier nous l’avait promis, Kaamelott continuera et se terminera au cinéma, sous forme d’une trilogie de films. C’est pas faux…

Le Roi a posté hier une photo sur Twitter nous annonçant le début du tournage du premier film, tout en donnant des indications sur sa sortie en salle, prévue pour 2020 !

 

Tweet Alexandre Astier Kaamelott GEEKABRAK

 

Des signes annonciateurs ?

Ces derniers temps, Alexandre Astier (qui cartonne au cinéma avec le dernier Astérix : Le secret de la potion magique), nous laissait penser à une suite en cours.

Premièrement grâce au compte Twitter Kaamelott Officiel, qui n’était pas actif avant le 3 Octobre 2018, et qui depuis valide chaque information d’Alexandre Astier, dont le début du tournage du premier film !

Deuxièmement après avoir avoué avoir perdu 12kg pour le premier rôle d’un film. Lorsque le journaliste prononça le nom Kaamelott, Le Roi Arthur ne put s’empêcher de sourire…

 

Kaamelott Arthur Bohort GEEKABRAK

 

Cette nouvelle, personnellement m’apporte beaucoup de bonheur, car je suis absolument fan de Kaamelott, mais surtout d’Alexandre Astier, qui est pour moi un génie du cinéma, mais également quelqu’un qui sait faire passer un message, j’admire beaucoup cette personne.

Pour finir, je reprendrai les belles paroles du Seigneur Calogrenant :

« Hourra pour le Roi, longue vie à Arthur, longue vie à Arthur ! »


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


  • Cette nouvelle me met en joie !
    J’ai hâte de revoir toute la troupe de Kaamelott dans de nouvelles aventures !

    Maxime R. le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.