Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

La nouvelle saison de Rick And Morty

Publié par Geekabrak SARL le

La nouvelle saison de Rick And Morty

La nouvelle saison de Rick & Morty

 

Après une très séduisante saison 3 et de nombreux mois dans le brouillard total, la série Rick & Morty a été renouvelée en mai dernier pour une quatrième saison de 70 épisodes. La date de sortie de la nouvelle saison de Rick & Morty n’est pas encore communiquée, mais elle est prévue pour la fin de 2019. Toutefois, pour garder les multiples fans en alerte, le cocréateur de la série Dan Harmon, nous dévoile quelques informations croustillantes. Aussi, des teasers plutôt énigmatiquse et bien référencés ont été publiés pour le plus grand régal des fans de la série Rick & Morty.

 

Une nouvelle saison avec beaucoup plus de spontanéité

 

La nouvelle saison de Rick & Morty, déjà bien loufoque et barrée se veut encore plus spontanée. C’est l’objectif visé déclare Dan Harmon lors d’un portrait qui a été publié dans Emmy Magazine. Pour ceux qui connaissent bien la série, le duo emblématique qu’incarnent le grand-père alcoolo et son naïf de petit fils ne cesse de s’aventurer dans des univers étranges, conduisant constamment à des aventures que nulle ne peut prédire. Selon les déclarations de Dan Harmon, «il s’agit d’une série qui peut aller dans tous les endroits, où on peut faire n’importe quoi. Bien sûr, une certaine retenue devrait être observée, mais rien n’est exclu dans la narration de la série Rick & Morty».

Pour la nouvelle saison de Rick & Morty, les auteurs ont bien l’intention de changer quelques habitudes. Dans les saisons précédentes, la narration suivait une méthode, le story circle. Il s’agit de créer une intrigue derrière un personnage, forcé de sa zone de confort. Ce dernier va alors devoir s’adapter à son nouvel environnement et évoluer. Il y’aura forcément des représailles qui vont obliger le protagoniste à rentrer à son point de départ, sans vraiment s’être affranchi de cette expérience encore toute neuve.

Dans le cadre de la saison 4 de Rick & Morty, Dan Harmon compte bien modifier ce schéma bien rodé. Il veut se recentrer sur un processus bien plus spontané. L’humour bien sûr sera le socle de la nouvelle forme de narration de la série Rick & Morty. L’idée étant de conserver la fraicheur de la série tout en innovant. Des détails plus concis n’étant pas disponibles, les fans de la série devront exercer un peu de patience jusqu’à la sortie de la série en fin 2019. Une interrogation reste dans les esprits de certains, est-ce la saison 4 de Rick & Morty saura convaincre son public déjà acquis, et la série elle-même, saura-t-elle durer sur une longue période à l’instar des feux de l’amour diffusé depuis 1973.

 

Des teasers bien surprenant

En attendant la sortie de la saison 4 de Rick & Morty, ses créateurs titillent les fans avec des courts teaser plutôt surprenant. Énigmatiques, les teaser sont parfois inspirés des superhéro tels que X-Men qui ont évolué dans les années 90. De nouveaux univers font leur apparition dans la série pour faire bouillir d’impatience les multiples fans de la série. Il n’est pas impossible qu’encore d’autres teasers soient publiés pour faire parler de la nouvelle saison en attendant sa sortie ultime en fin d’année.

 

Fan de Rick and Morty ?

Retrouvez notre collection ici


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.