Les actualités de la semaine

Publié par Geekabrak SARL le

Les actualités de la semaine

Riot, ce jeu d’émeutes et de manifestation

Riot – Civil Unrest est un jeu de simulation d'émeute, basé sur les faits réels de ces dernières années, comme les Indignés d’Espagne par exemple (Pas de Gilets Jaunes… à moins que ?). Vous pourrez prendre part aux émeutes de différentes manières : pacifistes, anarchistes, mais surtout du côté des manifestants ou de celui des forces de l’ordre.

Merge Games, le développeur indépendant à qui nous devons l’excellent Aragami, annonce que le jeu sortira en version physique sur PS4 et Xbox One le 6 février prochain, et sur Nintendo Switch le 7 février.

 

 

De nouveaux scénarios pour Dragon Quest XI

Elle aura pris du retard, certes, mais elle sait se faire remarquer !

L’édition Nintendo Switch de Dragon Quest XI est prévue pour l’année 2018 au Japon, en plus de doublages japonais ou la romance possible avec certains personnages, devrait également contenir du contenu scénaristique supplémentaire pour les joueurs.

Est-ce que les versions PC et PS4 auront également le droit à ces suppléments ? Très bonne question… En tout cas, Square Enix savent rendre fou leurs joueurs, et il ne m’étonnerait pas que certains rachètent le jeu sur Nintendo Switch !

 

 

Metroid Prime 4 : on efface et on reprend tout !

Nintendo a mis une claque en pleine face aux joueurs qui attendaient cette opus depuis l’E3 2017, mais c’est pour leur bien…

Afin de proposer la meilleure expérience de jeu possible, ces derniers ont décidé de reprendre à zéro le développement de Metroid Prime 4 !

Selon certaines sources, l'initiative n'est pas allée dans le sens espéré par la firme japonaise, qui a fait appel à Retro Studios (concepteur des trois précédents Metroid Prime), afin de recommencer le développement du quatrième opus, sous la supervision du producteur Kensuke Tanabe.

L’attente risque alors d’être très longue, mais n’en sera que meilleure.

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.