Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Les actualités de la semaine

Publié par Geekabrak SARL le

Les actualités de la semaine

Un brevet sur la rétrocompatibilité de Sony ?

Ce jeudi 31 janvier, Sony a déposé un brevet à propos d’une prochaine rétrocompatibilité, chose très aimé dans l’univers des gamers !

Selon certains informations, il s’agirait d’une rétrocompatibilité qui pourrait apparaitre sur la PS5, et qui permettrait de lire absolument tous les jeux des consoles de salon Sony, donc Playstation, PS2, PS3 et PS4 ! En effet, les composants de la PS5 (notamment son processeur) permettraient en quelque sorte « d’émuler » les jeux suivant le disque inséré dans la console.

 

Sony GEEKABRAK

 

Pioneer : le phénix renaît de ses cendres

« RIP Pioneer ». C’est le message que nous avons pu recevoir récemment de la part d’Alex Hutchinson, directeur créatif sur le jeu spatial d’Ubisoft Pioneer, et également réalisateur de Far Cry 4 ou encore Assassin’s Creed III.

Pourtant, il semblerait que cette information soit démentie par trois sources proches du studio, qui affirme que le projet serait encore présent, et qu’il serait rebooté afin de se rapprocher plus d’un concept coopératif, le tout sur le moteur de Rainbow Six. Affaire à suivre !

 

Pioneer Ubisoft GEEKABRAK

 

Star Wars Ragtag serait annulé…

D’origine chez Visceral Games, le jeu avait été transféré chez EA Vancouver en octobre 2017 suite à la fermeture du studio d’origine. EA avait alors entièrement recommencé le jeu, en ne conservant que certaines assets. Le jeu n’a jamais vraiment été présenté au grand public, et selon certains sources d’Internet, il ne le sera jamais : il aurait été abandonné il y a un peu moins d’un mois…

On aurait tous rêvé d’un jeu Star Wars en monde ouvert, plein de libertés… Mais non. EA en a décidé autrement, et préfère travailler sur un jeu qu’ils pourront sortir dès l’année prochaine. Business is business… Les membres d’EA Vancouver aurait voulu eux-mêmes continuer le projet, mais malheureusement n’ont pas pu…

 

Star Wars GEEKABRAK


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.