Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Les actualités jeux vidéo de la semaine

Publié par Geekabrak SARL le

Les actualités jeux vidéo de la semaine

Overkill’s The Walking Dead reporté indéfiniment sur consoles de salon

Rappelons que le jeu est sorti dans sa version PC en novembre 2018. Cependant, l’engouement qu’il avait suscité tout au long de son développement ainsi que ses trailers alléchants n’ont pas réussi à maintenir le niveau.

Normalement prévu pour le mois de février sur consoles de salon, le jeu se voit reporté sans nouvelle date fixe de sortie, 505 Games estimant qu’il faille d’abord atteindre une qualité suffisante.

 

Overkill's The Walking Dead GEEKABRAK

 

Mortal Kombat 11 : la date de la beta annoncée

Prévu pour le 23 avril 2019, les joueurs pourront tout de même profiter d’une version beta disponible à partir du 28 mars sur consoles de salon.

Attention, cette version beta est fermée, et ne sera disponible qu’aux joueurs ayant réservé leur copie du jeu !

 

 

2 millions de joueurs pour la démo de Resident Evil 2 Remake

Selon les statistiques officielles du site du jeu lui-même, plus de deux millions de joueurs ont téléchargé la démo one-shot de 30 minutes. De quoi prouver que l’engouement d’un remake d’un jeu emblématique de la PlayStation n’est pas anodin.

Notons également que Capcom a annoncé que la campagne de Resident Evil se terminera en un peu plus de 10 heures. Comptez également des heures de jeu supplémentaires pour découvrir les bonus, les secrets, ainsi que pour la chasse aux « trophées » pour les plus braves, nous arrivons alors à une durée de vie très honnête de la part de l’éditeur.

 

Resident Evil 2 GEEKABRAK

 

Destiny 2 : le premier post de Bungie depuis la séparation d’Activision

Ce fut une grosse annonce, qui a beaucoup été relayé, mais qui n’a pas déplu à certains !

« Quand je me tourne vers l'avenir et que je pense à ce que va devenir Destiny, je vois un futur radieux enraciné dans un passé mémorable. »

Le directeur de la franchise Destiny Luke Smith affirme que le contenu du season pass continuera à grandir, et que le studio ne comptait pas en rester là avec Destiny, et souhaite continuer après cet épisode.

 

Destiny 2 GEEKABRAK


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.