Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Love and Monsters - Pas un blockbuster, mais un super moment !

Publié par Geekabrak SARL le

Love and Monsters - Pas un blockbuster, mais un super moment !

Love and Monsters pourrait s'apparenter à un énième film d'adolescent que nous propose Netflix, mais que nenni !
Il y a tellement plus qui a été creusé dans ce film que j'étais obligé de vous partager mon ressenti !
Si le synopsis et les trailers peuvent faire penser à un simple film romantique ponctué d'aventure, en regardant le film, on peut constater que la survie dans un monde post-apocalyptique et le combat (ou la fuite !) face à d'immenses monstres dans la nature, suite à une éradication quasi totale de l'humanité... Et là, on tient un bon sujet !

Alors certes, sur un film de cette durée (moins de 2h), le sujet n'est pas complètement creusé, mais il a le mérite d'être bien amené et de proposer un très bon divertissement, avec des rebondissements, de l'angoisse, des rictus dans certaines situations, le tout de manière très régulière sans en abuser.
D'ailleurs, le film est sorti directement sur Netflix, mais une sortie cinéma était normalement prévu... Le Covid et les confinements en auront décidé autrement. Merci Netflix de nous proposer ce film sur la plateforme, il aurait quand même été dommage de passer à côté !

Pour une fois, la bande-son ne m'a pas marqué. Elle n'était pas mauvaise, mais franchement pas transcendante, j'ai déjà vu beaucoup mieux comme j'ai vu pire...
Le jeu d'acteur, par contre, est très très bon !
Nous retrouvons entre autres Dylan O'Brien, un habitué des films post-apocalyptique si l'on peut dire (la trilogie Labyrinthe n'y est pas pour rien), et le très bon Michael Rooker, anciennement Merle Dixon dans The Walking Dead, qui joue parfaitement son rôle !
Je ne vais pas trop tergiverser, mais sachez que si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez foncer, le film est vraiment très agréable à regarder, et mérite le détour !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.