Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Microsoft Studios change de nom et s'associe à Nintendo !

Publié par Geekabrak SARL le

Microsoft Studios change de nom et s'associe à Nintendo !

La Xbox mise en avant

Il y a maintenant plus d’une semaine, Microsoft Studios a changé de nom, afin de devenir… Xbox Games Studios !

Nous l’apprenions lors du live Inside Xbox du 5 février 2019, où Microsoft a également révélé que le volume des studios de développement interne à l’entreprise avait doublé de volume représenté par les studios 343 Industries, Minecraft, Ninja Theory, Obsidian Entertainment, Playground Games, Rare, Undead Labs, etc. Malgré la présence première de Microsoft sur PC, et au détriment du mobile, il faut par-là comprendre que la Xbox est mise à l’honneur, et sera donc un projet et objectif principal pour la firme américaine.

 

Xbox Games Studios GEEKABRAK

 

Le Xbox Live sur Nintendo Switch ?

Nous apprenions également que Microsoft cherche à exporter son système de jeu en ligne sur d’autre plateforme HORS Microsoft, en l’occurrence iOS, Android et… la Nintendo Switch !

Par le biais d’une campagne marketing basé sur les deux couleurs principales des deux consoles (Vert pour la Xbox, Rouge pour la Switch), ainsi que l’inscription « SURVIVE TOGETHER »…

Certains y verront une infériorité assumée de la firme américaine face à Sony et sa Playstation, dont les ventes sont largement supérieures à ces deux autres consoles, dans le fait où Microsoft est obligé de s’allier à Nintendo pour avoir une chance de survivre…

 

Xbox Switch GEEKABRAK

 

2019, année de grosses exclusivités

Microsoft rappelle également que l’année 2019 sera une année pleine de nouveautés sur les exclusivités, tels que Gears of War 5 ou CrackDown 3.

Certaines licences comme Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 4 seront également remis en avant grâce à de nouveaux contenus au cours de l’année.

 




Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.