Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Nintendo : super rendement des jeux mobiles en 2018

Publié par Geekabrak SARL le

Nintendo : super rendement des jeux mobiles en 2018

Un chiffre en net augmentation

Selon les chiffres publiés sur Internet, la firme japonaise aurait engrangé un chiffre d’affaires de 348 millions de dollars grâce à ses jeux mobiles. Ce chiffre représente une hausse de 15% comparé à l’année 2017. Cependant, durant l’année 2018, Nintendo n’a sorti que Dragalia Lost, encore indisponible dans la plupart des pays européens. D’où vient donc ce chiffre mirobolant ?

 

Nintendo Mario GEEKABRAK 

 

Fire Emblem Heroes, la poule aux œufs d’or

Depuis son lancement en Février 2017, Fire Emblem Heroes a engrangé à lui seul 487 millions de dollars. Sur l’année 2018, le jeu représente environ 230 millions de dollars, soit deux tiers (66%) du chiffre d’affaires totale de l’année sur les jeux mobiles.

N’oublions pas que 2019 sera également l’année d’une grande arrivée pour les jeux mobiles, et non pas des moindres : l’arrivée de Mario Kart Tour, autre jeu de Nintendo. Le jeu serait attendu pour la toute fin du 1er trimestre 2019. Nous pouvons alors nous douter que Nintendo connaîtra une année très lucrative sur le marché des jeux mobiles, et ne devraient pas avoir de mal à dépasser leur chiffre de 2018.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.