Intéréssé(e) par des tournois Yu-Gi-Oh! à distance ?
Plus d'explications dans l'onglet « Tournoi Yu-Gi-Oh! » !

Ratchet & Clank : Life of Pie - Un court-métrage de la licence ?

Publié par Geekabrak SARL le

Ratchet & Clank : Life of Pie - Un court-métrage de la licence ?

En plus de la célèbre série de jeux, Ratchet & Clank a également produit des bandes dessinées, des bandes dessinées, des livres, des jouets et même le long métrage « Ratchet and Clank Movie­­ », qui accompagne le dernier jeu sorti sur PS4

Une des seules choses qui n'a pas été produite par la licence est une série, c'est pourquoi l'apparition soudaine et dans la plus grande discrétion du court métrage télévisé de 23 minutes « Ratchet & Clank : Life of Pie » a intrigué de nombreuses personnes.

 

 

Ce court métrage peut être trouvé sur la société canadienne de services de cinéma et de télévision Crave, qui est la préquelle du prochain jeu PlayStation 5 « Ratchet and Clank : Rift Apart ». Il faut avoir un abonnement à la plateforme Crave pour le visionner, cependant ce dernier « Ratchet & Clank : Life of Pie » n'est pas disponible en français... Pour le moment ?

« Life of Pie » raconte comment les deux compères ont découvert le Portalizer du Dr Nefarious lors d'une course pour... une pizza. Pour l'empêcher de contrôler le multivers, l'iconique duo a décidé de voler le dispositif de portail multidimensionnel à son inventeur et de l'enfermer dans un musée d'armes sécurisé. Ils sont interrompus par le capitaine Qwark, qui a utilisé l'arme pour créer un horde de garnitures de pizza qui envahissent Galactic City. Maintenant, Ratchet et Clank doivent vaincre la horde tout en empêchant quiconque d'utiliser l'arme qui peut causer des dommages supplémentaires.

 

 

Ce court métrage est réalisé par Mike Alcock et Craig George de Mainframe Studios, qui sont déjà pour leur travail sur Spy Kids : Mission CritiqueGeorge a déjà confirmé que « Life of Pie » est un one-shot, préquelle à Rift Apart sensé sortir au mois de juin. Les doubleurs sont donc également de la partie, notamment James Arnold Taylor en Ratchet, David Kaye en Clank, Armin Shimerman en Dr Nefarious et Jim Ward dans le rôle du capitaine Qwark !

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.