Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Récapitulatif des actus Geek de la semaine 32

Publié par Geekabrak SARL le

Récapitulatif des actus Geek de la semaine 32

Un nouveau format d'article, rempli de plein d'anecdotes et d'actualités rapides, si vous n'avez pas pu suivre le monde Geek ces derniers jours, j'espère que ça vous plaira !

 

- Les jeux Codemasters arrivent sur le Gamepass à partir du mois d'août !
Retrouvez F1 2020, une grande partie des jeux DiRT et DiRT Rally, ainsi que Grid 4 depuis le 13 août.

- GTA III, Vice City et San Andreas s'offrent un Remastered sur consoles next gen, selon certaines sources (Kotaku). De quoi ravir la plus grande communauté des joueurs GTA !
La trilogie devrait sortir dès cet automne.



- La fin alternative du film Black Widow de MARVEL a fuité !
Pour éviter le spoil, je ne le mettrais pas dans article, mais vous pouvez facilement la retrouver sur YouTube.
On rappelle également que Scarlett Johansson a porté plainte contre Disney fin juillet, suite à une clause de contrat non respectée par Disney : le film Black Widow aurait dû sortir uniquement en salle, mais est sorti également sur Disney + !

- Blood Red Sky, le film d'horreur de Netflix, explose les records de vues ! Plus de 50 millions de visionnages depuis le 23 juillet dernier, il dépasse du coup le record de la série Barbarians. Le film a également atteint le TOP 10 dans 93 pays, et le TOP 1 dans 57 pays !



- Il y a du ménage chez Activision Blizzard !
En effet, on a appris il y a quelques jours quelques licenciements sur le staff de Diablo IV : 2 cadres et le directeur du jeu, rien que ça !
Le tout après la démission du président de l'entreprise, et le procès pour harcèlement sexuel en cours. Bonne ambiance dans les bureaux...

- Par contre, les Beta pour tester Diablo II Resurrected seront lancées au courant de mois d'août !
Un peu de Nostalgie ne peut pas faire de mal !



- Emma Stone sera bien à l'affiche du film Cruella 2. Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient sur le fait qu'Emma Stone rejoignait Scarlett Johansson dans son procès contre Disney, mais il semblerait que cette indication soit désormais réfutée.

- Eidos Interactive et Disney vont sortir un nouveau jeu !
Après Marvel's Avengers, Les Gardiens de la Galaxie est dans les tuyaux. Les développeurs ont pour l'instant mis l'accent sur les personnages et leur rendu visuel.



- Johnny Depp accuse Hollywood de le boycotter suite à ses différends avec Amber Heard. Cette histoire prend des proportions terribles depuis plusieurs mois, et j'ai l'impression que nous n'en verrons pas le bout de sitôt...

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.