Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

The Last Night : Odd Tales cherche des fonds

Publié par Geekabrak SARL le

The Last Night : Odd Tales cherche des fonds

Ça se complique…

Replaçons les choses dans leur contexte : à l’E3 2017, The Last Night, un jeu d'aventure cyberpunk est annoncé par le studio Odd Tales. Mais depuis cette annonce, silence radio, plus de nouvelles. Tim Soret, le créateur du jeu, a finalement donné quelques nouvelles sur Twitter, non pas des plus joyeuses, sur les difficultés rencontrées durant l’année 2018.

 

The Last Night GEEKABRAK

 

Une détresse, mais pas une résignation

Dans une série de tweets, Tim Soret parle de « l'ascension et la chute » de The Last Night en 2018. Le développeur français explique alors que l’équipe du studio Odd Tales a doublé de d’effectif et est maintenant basée à Londres, en Angleterre. Un budget massivement revu à la hausse a alors permis d’améliorer les graphismes en développant plus amplement le Pixel Art et la 3D ainsi que l’aspect technique.

Cependant, Tim Soret évoque malheureusement divers problèmes commerciaux, financiers et juridiques, que le patron du studio Odd Tales ne peut détailler au grand public. Nous apprenons également dans son tweet qu'un nouveau trailer du jeu devait être diffusé lors des Game Awards 2018. Nous pouvons donc nous douter que cette annulation de trailer est probablement lié aux différents problèmes auxquels fait face le studio.

Si vous souhaitez soutenir le studio et le jeu, Odd Tales cherche activement à lever des fonds. Initialement prévu pour 2019, The Last Night aura probablement un peu plus de retard dans sa sortie.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.