Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

The Spy Who Shot Me : GoldenEye 007, es-tu là ?

Publié par Geekabrak SARL le

The Spy Who Shot Me : GoldenEye 007, es-tu là ?

Le pouvoir Old School

The Spy Who Shot Me est un FPS aux allures rétro nous rappelant le fameux GoldenEye 007 sorti en 1997 sur Nintendo 64… et c’est normal ! Les coïncidences entre les deux jeux sont aussi évidentes que le nez au milieu de la figure, allant jusqu’à reprendre une partie du matricule du célèbre espion Britanique James Bond : dans The Spy Who Shot Me, vous jouez l’agent 7

 

The Spy Who Shot Me GEEKABRAK

 

On aime ou on n’aime pas

Malheureusement, le retrogaming ne plait pas à tout le monde, surtout lorsqu’un nouveau jeu reprend énormément les codes d’un chef d’œuvre de l’époque. Ce jeu, malgré une bonne note sur la plateforme Steam, s’attire les foudres d’une partir des joueurs, estimant que le jeu n’est pas assez abouti, qu’il ne s’agit QUE d’une copie de GoldenEye 007… Il suffit de voir le nombre de like/dislike sur le trailer Youtube posté par l’éditeur Retro Army Limited, qui est assez équilibré.

 

The Spy Who Shot Me GEEKABRAK

 

Un accès anticipé ?

Actuellement, le jeu n’est pas terminé. Il propose malgré tout plus de deux tiers de son contenu final, ce qui permet à l’éditeur de sortir un accès anticipé dans les semaines à venir. Nous pouvons alors nous attendre à de nouvelles zones, à de objectifs, ainsi qu’un mode multijoueur.

 

 

The Spy Who Shot Me est proposé au tarif de 8,99 € sur Steam.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.