Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Winterborn : quand d’anciens membres d’Infinity Ward créent leur studio

Publié par Geekabrak SARL le

Winterborn : quand d’anciens membres d’Infinity Ward créent leur studio

Une annonce sur Facebook

« Je suis très fier, excité (et nerveux à mourir), de vous annoncer la création de mon studio indépendant, Winterborn ».

Voici un aperçu du message que nous pouvons lire sur le profil Facebook de Kent Gambill, fondateur du studio indépendant Winterborn. L’équipe est maintenant composée de 5 membres, d’anciens développeurs d’Infinity Ward, qui travaille avec Activision sur l’énorme franchise Call Of Duty.

 

Team Winterborn Games GEEKABRAK

 

Du FPS au Tactical RPG

Exit les FPS ! Kent Gambill, malgré son expérience de 10 ans sur de nombreux titres, tels que Call Of Duty : Ghosts, Call of Duty : Advanced Warfare et Call Of Duty Infinite Warfare. Par le biais du studio Winterborn, l’intérêt est tout autre : Gambill souhaite faire en sorte que les joueurs ressentent « la nostalgie des soirées jeux de société du vendredi » au travers de leur premier jeu, qui sera une adaptation d’un jeu de société créé par Kent Gambill quelques années auparavant.

La seule information sur le type du jeu se trouve sur le site internet de Winterborn, et sera donc un Tactical RPG. Mais qui dit jeu de société et Tactical RPG… Nous pouvons nous attendre à un jeu dans monde Fantasy comme nous avons pu côtoyer dans des œuvres telles que Dragon Age ou The Elder Scrolls.

 

Winterborn Logo GEEKABRAK

 

Congratulations, Winterborn Games !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.