Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Zero - Une série encensée par la communauté Netflix, mais...

Publié par Geekabrak SARL le

Zero - Une série encensée par la communauté Netflix, mais...

Zero est une série italienne pour l'instant composée d'une seule saison, diffusé sur Netflix depuis le 21 Avril 2021.
La série est classé dans la catégorie Fiction de Super-héros, mais ne vous attendez pas à voir un clone de Arrow ou The Flash.
Zero est, à mon sens, beaucoup trop lente à démarrer... Et même une fois être rentré dans le vif du sujet, c'est beaucoup trop mou.
Pour le synopsis, ça ressemble à peu près à ça :
"Nous suivons Omar, un adolescent italien issu d'une famille émigrée Sénégalaise, qui vit dans la banlieue de Milan. Ce dernier est très timide, au point d'en devenir invisible, littéralement : il se rend compte que son pouvoir lui permet d'être invisible dès qu'il ressent une grande émotion."
A force, vous devez savoir que je ne me permets pas de me faire un avis sur quelques minutes ou sur un épisode, j'ai bien évidemment regardé la saison 1 en intégralité.
Le point positif de cette série est la durée d'épisode, inférieur à 30min... Mais d'un autre côté, s'il se passait des choses faisant avancer le scénario, 30min semblerait trop courts... Du coup, c'est assez compliqué de voir le verre à moitié plein comme on dit.
J'ai alors voulu voir ce qu'il se disait sur la série dans d'autres médias, et malheureusement, je ne m'attendais pas à ce genre d'arguments : certains étaient très politisés, d'autres étaient ravis de la portée "Teenager" et Romance de la série, tandis que d'autres se sont montrés plus violent envers la série, parfois même trop.
Je constate donc que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimer, néanmoins il faut garder en tête qu'il y a eu du travail autour de la série, et que chacun s'est appliqué.
Il semblerait qu'une saison 2 soit prévu, mais je ne sais pas si je la regarderai. Si j'ai du temps en trop, pourquoi pas, mais sinon, je ne pense pas. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez retrouver la série sur Netflix, et les épisodes ne sont pas trop longs. En vous bloquant une petite heure, vous pourrez en regarder 2 directement, et il sera plus simple de se faire une idée.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.