Geekabrak visite les studios Warner Bros ! (1/4)

Publié par Geekabrak SARL le

Geekabrak visite les studios Warner Bros ! (1/4)

Pour toujours mieux vous servir (Bon, ok, d’accord, on en a un peu profité aussi), Geekabrak est allé à la rencontre des studios Warner Bros aux États-Unis !

 

Départ de notre petite boutique Geekabrak à Sarrebourg pour Los Angeles, ça va changer !

 

Après un long voyage et de longues heures de route (Nous vous passons les détails), nous voilà enfin arrivé à Los Angeles, deuxième plus grande ville des États-Unis (Après New York pour les curieux). Nous nous installons dans cette ville tentaculaire qui s’étend à perte de vue, remplie d’histoire cinématographique et télévisuelle…

 

Los Angeles Geekabrak

 

Premier jour en Amérique, nous en profitons pour découvrir la ville de Los Angeles et ses alentours. Buildings et paysage californiens nous comblent, de plus, la météo nous sourit.

Quelques photos en diront bien plus que des mots…

 Californie Geekabrak

Lakers Geekabrak

Pompier Los Angeles Geekabrak 

 Los Angeles Geekabrak

Après une longue visite du centre ville et des alentours, direction l’hôtel pour se reposer… Une grosse journée nous attends demain… Nous allons à Hollywood pour découvrir le studio des frères Warner !

 

Le lendemain matin, avant de découvrir les studios, une petite pause pour petit-déjeuner s’impose dans une des nombreuses chaînes de fast-food. Une fois rassasié, nous partons à la découverte de Broadway et ces fameux théâtres… Tant d’histoires et de carrières mythiques ont débuté ici ! De quoi faire frissonner les plus férus du septième art.

 Broadway Geekabrak

Broadway Geekabrak

Broadway théâtre Geekabrak

Enfin, dernier petit tour avant d’aller chez Warner Bros… Nous souhaitons voir le panneau Hollywood et son célèbre « Walk of Fame » !

 

Panneau Hollywood Geekabrak 

 Walk of fame Hollywood Geekabrak 

 

Une fois visité les quatre coins de la ville des artistes, nous passons aux choses sérieuses, rendez-vous à 15h dans les studios de Warner Bros…

 

 

 

La suite… ?

 

Dans l’épisode 2 publié demain les amis !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.