Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Geekabrak visite les studios Warner Bros ! (4/4)

Publié par Geekabrak SARL le

Geekabrak visite les studios Warner Bros ! (4/4)

Dernier article pour notre aventure chez Warner Bros… Et pour celui-ci, nous vous réservons des références plutôt sympas !

 

Pour nos derniers moments avec les membres du studio, nous aurons l’occasion d’aller faire un tour dans les salles réservées au staff, et dans lesquelles sont entreposées toutes sortes d’accessoires et matériaux pour les différents tournages.

 

Première salle, un grand entrepôt avec énormément d’outils de construction et matériaux à disposition des producteurs. On nous explique que beaucoup d’entre eux ont des demandes très spécifiques, et que quasiment à chaque fois, il est nécessaire de créer des éléments sur mesure.

 Warner Bros entrepôt

Nous continuons vers un deuxième entrepôt où sont stockés tous les éléments indispensables pour les véhicules, ainsi que certain véhicules de tournage. Déjà, sur le chemin, nous pouvons voir une station essence Warner Bros… Car oui, les studios sont tellement grands que l’on se déplace principalement en voiturette, et il faut bien les alimenter ces voiturettes ! Donc pour éviter toute perte de temps, Warner Bros met à disposition sa propre station essence, disponible uniquement pour les véhicules du studio.

 Station essence Warner Bros

Une fois passé la station essence et arrivé à l’entrepôt « spécial véhicule », nous sommes accueillis par une bonne surprise ! En effet, aujourd’hui, la Mystery Machine est en révision dans l’entrepôt. Nous voilà juste devant la fameuse camionnette des chasseurs de fantômes qui ont bercé notre enfance !

Garage Warner Bros 

 

 Après cette belle surprise, nous nous dirigeons vers les salles intérieures, où sont entreposées les décorations pour les tournages et quelques objets clés de grosses productions. 

Première salle, les luminaires de Warner Bros. Honnêtement, le choix est tellement important que l’on se croirait dans un magasin spécialisé. Je pense que si vous allez dans le magasin qui porte le nom des cages d’un gardien de foot pour ne pas le citer, vous avez moins de choix. C’est impressionnant !

 Luminaires Warner Bros

 

 

Ceci fait, nous continuons dans les différentes salles, jusqu’à arriver au fond d’un couloir, où des objets retiendront particulièrement notre attention…

Déjà, sur une passerelle au dessus de nos têtes sont entreposés les mannequins des doubles de l'agent K dans Men In Black ! Ils semblent tellement réels !

 Agent K Warner Bros

De plus, juste en dessous de cette passerelle se trouve… Le trône de Game Of Thrones ! Il est là, juste devant nous ! Moins impressionnant que dans la série (Les autres épées sont rajoutées au montage). Et malheureusement, impossible de s’assoir dessus… On ne pourra pas régner sur le royaume des Sept Couronnes aujourd’hui, mais ce fut super de pouvoir voir le vrai Trône de Fer.

Trône Game of Thrones Warner Bros 

Dernière étape avant de quitter les studios, nous allons faire un tour dans un bar. Et pas n’importe quel bar…

Nous voilà au Central Perk, bar incontournable des amis de la série Friends ! Un moment bien agréable pour nos derniers instants avec les membres du staff. Bien-sûr, nous avons encore droits à quelques petites anecdotes sur la célèbre série (Comme par exemple, lorsque vous voyez un personnage de Friends aller à Central Park, il passe en fait dans un chemin placé entre deux haies, puis le reste est ajouté au montage !).

 

Central Perk Friends Warner Bros

Et ça y est, nous voilà arrivé à la fin de la journée... Nous sommes épuisés, mais avons des images splendides plein la tête.

 

Maintenant, c’est le retour à la réalité, et direction l’aéroport pour voler direction Sarrebourg et la boutique Geekabrak !

 

À bientôt, pour de nouvelles aventures !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.