Politique de retour

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, tout acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article. Ce retour, ne devant justifier d'aucun motif, s'effectue sans pénalité. L'acheteur a la possibilité de demander l'échange du produit ou le remboursement de celui-ci.

 

L'acheteur ne prend à sa charge que les frais de retour du produit.

 

Le produit retourné doit être dans son état d'origine et de manière intégrale, ce qui signifie que le bien doit être renvoyé avec l'intégralité de ses accessoires, de ses emballages et sa notice, afin que le produit puisse être recommercialisé. Tout produit endommagé, Sali ou incomplet ne sera pas repris.

 

L'acheteur doit fournir une facture d'achat.

 

Le droit de rétractation de l'acheteur peut d'effectuer via le formulaire de rétractation du présent site. Un accusé de réception sera alors immédiatement communiqué à l'acheteur ayant exercé son droit. Tout autre mode de rétractation est accepté dès lors qu'il est dénué d'ambiguïté et exprime explicitement la volonté de l'acheteur de se rétracter.

 

L'échange ou le remboursement (comprenant le prix du produit retourné et les frais de livraison facturés à l'achat au consommateur) sera au plus tard effectué dans le délai de 14 jours suivant la réception par la société SARL GEEKABRAK du produit retourné dans les conditions citées antérieurement.

 

Par exception, le droit de rétractation ne pourra s'effectuer pour les contrats suivants :

 

  • de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

 

  • de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;

 

  • de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

 

  • de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

 

  • de fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications ;

 

  • de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Tout article retourné plus de quatorze (14) jours après la livraison sera refusé.

 

Vous pouvez accéder au formulaire de rétractation en cliquant ici ou sur le lien ci-dessous. 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0026/0984/0185/files/Formulaire_de_retractation_-_Geekabrak.pdf?v=1596811030