Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Dead or Alive : retardé d’une quinzaine, mais une démo en vue !

Publié par Geekabrak SARL le

Dead or Alive : retardé d’une quinzaine, mais une démo en vue !

Un léger décalage de date

Koei Tecmo avait prévu la sortie de Dead or Alive 6 au 15 février prochain. Seulement le développement est un peu plus long que prévu, et afin de sortir le jeu dans sa meilleure version afin de donner l’expérience de jeu méritée aux joueurs, le jeu a été décalé de deux semaines, et sortira donc le 1er mars.

 

Dead or Alive 6 GEEKABRAK

 

Une démo pour se faire pardonner

L’équipe de développement de Koei Tecmo s’est exprimé dans un tweet le 5 janvier dernier, de manière relativement explicite.

 « Peut-être est-il temps d'offrir à nos combattants une chance de TESTER leurs compétences. Assurez-vous de nous suivre pour ne rater aucune information... ».

Tout laissait à penser que les joueurs auraient droit à une démo du jeu… sauf indication contraire de l’éditeur !

C’est chose faite, une démo a été mise en ligne vendredi 11 janvier à 16H, et est disponible jusqu’au 14 janvier pour les joueurs PS4 membres du PS Plus.

Il y aura 5 combattants jouables (Ryu Hayabusa, Kasumi, Ayane, Hayate, Diego), dans la seule arène du Colisée Dead or Alive.

 

Dead or Alive 6 Choix GEEKABRAK

 

Piqûre de rappel

Ce dernier opus marquera le retour de nombreux personnages de la série ainsi que l'arrivée de nouvelles têtes. Nous retrouverons donc Hayate, Kasumi, Ryu Hayabusa, Helena, Jann Lee, et plein d’autres… Mais nous aurons également droit à de nouveaux combattants exclusifs !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.