Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Tokyo Ghoul: re Call to Exist – Des informations sur sa sortie

Publié par Geekabrak SARL le

Tokyo Ghoul: re Call to Exist – Des informations sur sa sortie

Le genre du jeu

Tokyo Ghoul: re Call to Exist, basé sur le manga éponyme, sera un à la troisième personne orienté survie et action et édité par Bandai Namco. Les joueurs pourront choisir leurs classes : ils pourront jouer les Colombes, les inspecteurs qui auront pour mission de combattre les goules, mais ils pourront également jouer les Goules, qui prennent la forme des humains qu’elles dévorent.

 

Tokyo Ghoul: re Call to Exist GEEKABRAK

 

Le casting et le système de jeu

Les amateurs de Tokyo Ghoul reconnaîtront rapidement les personnages issus du manga de Sui Ishida, tels que Shu, Nishiki et Touka.

Nous trouverons également dans le jeu une jauge d’action, laquelle permettra de lancer des attaques ultimes ou des attaques spéciales, suivant son remplissage. Cette jauge d’action se remplira différemment selon la classe choisie par le joueur : les Colombes devront utiliser des objets adéquats, tandis que celle des Goules se remplira d’elle-même au fur et à mesure que le temps passe.

 

Tokyo Ghoul: re Call to Exist GEEKABRAK

 

Une date de sortie

D'abord annoncé pour le quatrième trimestre 2018, Tokyo Ghoul: re Call to Exist a été décalé de quelques mois, et devrait montrer le bout de son nez en 2019 au Japon. Une localisation occidentale est bien prévue, sur PC et PS4, pour le plus grand bonheur des fans.

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.