Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Devil May Cry 5 : une nouvelle démo en vue !

Publié par Geekabrak SARL le

Devil May Cry 5 : une nouvelle démo en vue !

CAPCOM nous prépare une deuxième démo de son prochain jeu

Après la sortie de la première démo de Devil May Cry 5 sur Xbox One (dont vous pouvez retrouver un test par notre partenaire de Tuyatrojouey sur l’accueil du site), CAPCOM nous octroie une deuxième démo jouable disponible à partir du 7 février 2019, cette fois-ci pour les possesseurs de Xbox One et PS4.

 

Les développeurs n’ont pas encore donné plus d’informations sur cette démo, peut-être en aurons-nous dans les prochains jours. Devil May Cry 5 sera disponible le 8 mars prochain, et cet opus nous permettra de jouer avec les trois personnages principaux : Dante, Nero et Nico.

 

Devil May Cry 5 GEEKABRAK

 

 

Durée de vie ?

Le directeur créatif Hideaki Itsuno et les producteurs Matthew Walker et Michiteru Okabe ont donné une conférence de presse à Séoul. Ce qui découle de cette conférence est que Devil May Cry 5 devrait prendre au bas mot une quinzaine d’heures pour terminer son scénario. Cependant, la rejouabilité à des niveaux de difficultés supérieures, les défis et les secrets à découvrir devrait combler les plus acharnés des joueurs.

 

Pour finir...

Désolé pour les joueurs Xbox One, mais la première démo n’est plus disponible au téléchargement, mais reste jouable pour ceux qui l’auraient au préalable téléchargée.

Notons également que le producteur Matthew Walker a confirmé la présence d’une version 4K et 60 FPS compatible avec les PS4 Pro et les Xbox One X.

 

 

Vous pouvez retrouver les différentes versions de Devil May Cry 5 en précommande en cliquant ici !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.