Jablinski Games : quand Jack Black lance sa chaîne YouTube

Publié par Geekabrak SARL le

Jablinski Games : quand Jack Black lance sa chaîne YouTube

Jack Black dans le YouTube Game : Check !

 

C’est une des annonces les plus suivies ces derniers jours : Jack Black va lancer sa chaîne de YouTube Gaming ! Dans une vidéo d’environ une trentaine de secondes qu’il a postée, il annonce son arrivé sur la plateforme de vidéo internet.

Peu de temps avant Noël, l’acteur qui prête ses traits à Eddie Riggs dans Brütal Legend poste une vidéo dans une pièce à l’environnement Gaming (PC, siège, etc), et il n’hésite pas à citer Ninja et PewDiePie. Dans cette vidéo, il annonce l’arrivée imminente d’une chaîne Youtube Gaming, mais dans la description de la vidéo, nous  apprenons qu’il y aura également d’autres thèmes abordés, comme la vie de tous les jours ou la nourriture.

« I am proud to announce the launch of my new channel "Jablinski" This channel will have games, food, and life. »

La fin de la vidéo annonce qu’il y aura une vidéo tous les vendredis. Dans un commentaire posté par Jack Black, nous apprenons également que la chaîne sera gérée par son fils. Cependant, il est très probable que nous revoyons régulièrement notre JB régulièrement sur YouTube ! Sa chaîne, créée il y a 9 jours, compte actuellement plus de 1.800.000 abonnés, Jack Black étant une personnalité très apprécié chez les gamers.

Espérons qu’il use de ses réseaux pour faire venir certains guests dans les vidéos de la chaîne ! Je rêverais de voir Kyle Gass en guest, pourquoi pas sur Guitar Hero 3 et la chanson The MetalTenacious D, we reign !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.