Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Shenmue III : Quelques nouvelles

Publié par Geekabrak SARL le

Shenmue III : Quelques nouvelles

Shenmue 3 GEEKABRAK

 

Annoncé pour le 27 août 2019, Shenmue III restait tout de même très discret. Yu Suzuki, créateur de la franchise, a profité de la G-Fusion Tour pour s’exprimer sur le prochain opus :

 

1. La cohérence des quêtes

Selon Yu Suzuki, les quêtes annexes ne seront plus aussi indépendantes que dans Shenmue I & II. Il y a aura une meilleure cohérence entre la quête principale du scénario et les différentes quêtes annexes.

 

2. La durée de vie

Shenmue III aura une durée de vie plus longue que ses deux prédécesseurs, notamment du fait que le jeu sera plus difficile, dû aux nouveautés du Gameplay ainsi que la liberté laissée aux joueurs.

De plus, Yu Suzuki a affirmé qu’il serait possible de continuer à jouer à Shenmue III une fois le scénario terminé, grâce à de nouvelles histoires à débloquer.

 

3. Un nouveau système de combat

Le but du créateur de Shenmue III a été de rendre les arts martiaux chinois les plus réalistes possible. Le nouveau système de combat s’avère être très varié, et d’une très bonne jouabilité.

Hiroaki Takeuchi, producteur de l’animation de Shenmue III, a précisé que l’équipe de développement a travaillé très dur sur la création d’un système de combat accessible à tous et amusant pour les joueurs, qu’ils soient hardcore gamer ou casual gamer.

 

4. Les mini-jeux

Certains mini-jeux de Shenmue I & II feront leur retour, en l’occurrence les QTE, les Gashapons ou le Lucky Hit. D’autres mini-jeux feront leur apparition dans ce nouvel opus. Ces derniers seront, selon Hiroaki Takeuchi, mieux intégrés et auront une certaine influence sur le jeu. Il précise également que des surprises sont à découvrir pour ceux qui passeraient beaucoup de temps à y jouer.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.