Information importante : Commandez avant le 17/12 pour être assuré de recevoir votre colis pour le 24/12. 

Zack Snyder : le prochain film du réalisateur de Batman vs Superman

Publié par Geekabrak SARL le

Zack Snyder : le prochain film du réalisateur de Batman vs Superman

Les films tirés de comics

Zack Snyder est un réalisateur très connu dans la sphère Geek, grâce à ces adaptations de films basés sur des comics, tels que 300, Watchmen, Sucker Punch, mais également sur le personnage de Superman avec Man of Steel, et Batman vs Superman. Il était également réalisateur du film Justice League, film qui fut terminé par Joss Whedon après un tragique accident dans la vie personnelle de Zack Snyder.

 

Films Héros Zack Snyder GEEKABRAK

 

Le prochain ne sera pas un film de superhéros

Zack Snyder l’a confirmé lui-même au journal The Hollywood Reporter : son retour dans le monde cinématographique se fera grâce à un thriller/horreur à base de zombies, et s’intitulera « Army of the Dead ».

Snyder sera non seulement réalisateur, mais également producteur du film (ainsi que sa femme Deborah Snyder, par le biais de leur société de production Stone Quarry), qui arrivera directement sur la plateforme Netflix. Le scénario quant à lui sera l’œuvre de Joby Harold, malgré qu’il s’agisse en premier lieu d’une idée de Zack Snyder lui-même.

 

Zack Snyder GEEKABRAK

 

Synopsis et descriptif technique

Le journal The Hollywood Reporter nous offre un court résumé de « Army of the Dead » :

« L’aventure se déroule lors d’une épidémie de zombies à Las Vegas, au cours de laquelle un homme réunit un groupe de mercenaires afin de placer son ultime pari : s’aventurer dans la zone de quarantaine et réaliser le plus grand casse de tout les temps. »

À l’origine (en 2007), Warner Bros détenait les droits du film, mais les choses ont changé, ce qui permet à Netflix de les récupérer. Le tournage devrait débuter durant l’été de cette année, pour un budget de 90 millions de dollars !

 

Army of the Dead GEEKABRAK


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.