Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Les jeux mobiles tirés de séries d'animation américaines

Publié par Geekabrak SARL le

Les jeux mobiles tirés de séries d'animation américaines

Chez Geekabrak, on aime beaucoup les séries d'animation américaines. Et on est comme vous, parfois on a du temps à tuer sur notre téléphone !

Je vais vous proposer une première partie des jeux mobiles tirés de séries d'animations américaines que j'ai apprécié !

 

South Park : Phone Destroyer

Les heures que vous passez sur votre téléphone n'auront pas été vaines. C'était un entraînement, un entraînement acharné, elles vous auront préparé à réaliser votre destin : devenir l'ultime phone destroyer !

Ce jeu de stratégie en temps réel développé par South Park Digital Studios vous offre une expérience unique ! Combattez contre Stan, Kyle, Cartman et Kenny dans une féroce bataille sur votre mobile !

South Park : Phone Destroyer vous propose un jeu de stratégie en temps réel rempli d'action, de combats intenses contre d'autres joueurs, le tout avec les personnages et l'humour emblématique de la série South Park, couplé à un jeu de carte à collectionner (TCG)... Ce qui nous donne quelque chose de palpitant, pas comme la tyrolienne !
Cyborgs, magiciens, cowboys, rassemblez votre propre équipe, et combattez !

Ayant beaucoup accroché au Bâton de la Vérité et à l'Annale du Destin, je me devais de tester ce jeu. Et j'ai été servi !
L'humour et l'univers South Park est vraiment incroyable !


Archer : Danger Phone

Grâce à l'application Archer : Danger Phone, vous pourrez découvrir les anciennes et les nouvelles histoires des auteurs de la populaire série télévisée animée de la chaîne FX.

Dans "Archer : Danger Phone", vous êtes responsable de la gestion de votre propre agence d'espionnage (pas très au point d'ailleurs...), et vous devrez financer les opérations et utiliser leur plan d'enrichissement rapide pour réussir à joindre les deux bouts. Eh oui, une agence d'espionnage comme celle-ci, ça coûte quasiment plus que ça ne rapporte !

Enfin, améliorez les agents et les simulations en collectant des cartes pour vous aider à augmenter la rentabilité de chaque simulation d'inactive.
Alors, vous vous sentez prêt à lancer votre affaire de cryptomonnaie grâce à vos agents - un peu trop - spéciaux ?

Étant un très grand fan de la série Archer, j'ai pu tester ce jeu dans sa version Alpha et sa version Bêta, et j'ai pas mal accroché ! La progression était plus rapide que dans un jeu type Les Simpsons : Springfield.
Pour l'anecdote, le nom du jeu Danger Phone provient d'un comique de répétition dans la VO de la série Archer, où ce dernier répète "Danger Zone" !

Attention cependant, le jeu n'est disponible qu'en Anglais pour le moment !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.